Bonjour a tous,
j'ai crée des boutons dynamiquements, et ajouter des evenements a ceux ci, ais lorsque que je clique dessus il n'entre pas dans ma procedure .click....
Bonjour a tous,
j'ai crée des boutons dynamiquements, et ajouter des evenements a ceux ci, ais lorsque que je clique dessus il n'entre pas dans ma procedure .click....
Bonjour ! C'est embêtant
On peut avoir le code qui crée les boutons et qui ajoute l'évènement du click?
j'ai d'abord ca
puis je les redeclare dans ma page-prerender
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Do While j <= 28 Dim but As New Button but.Width = 100 If InStr(Dispo.ToString.Substring(i, 6), "1") Then Table1.Rows(j).Cells(1).Controls.Add(but) but.BackColor = Drawing.Color.Orange ElseIf InStr(Dispo.ToString.Substring(i, 6), "0") Then Table1.Rows(j).Cells(1).Controls.Add(but) but.BackColor = Drawing.Color.Green Else Table1.Rows(j).Cells(1).Controls.Add(but) but.BackColor = Drawing.Color.Red End If i = i + 5 j = j + 1 Loop
merci de m'aider, je suis un peu paumé la, d'habitude il fonctionne vbien, j'en ai deja fait mais la impossible de savoir pourquoi...
1
2
3
4
5
6 For Each r As TableRow In Table1.Rows Dim but As New Button but.Width = 100 r.Cells(1).Controls.Add(but) AddHandler but.Click, AddressOf but_Click Next
Heu ouais bizarre... Ta procédure de clique se présente bien de cette forme la? :
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub but_Click (sender As Object, evArgs As EventArgs) End Sub
j'ai tout renommer au cas ou il n'aime pas "but_click" mais rien 'a changer, j'ai rajouter des haddhandler dans ma 1ere création de partout mais rien n'y fait
1
2
3
4
5 Protected Sub butclick(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) End Sub
C'est des boutons html crée? Je n'ai pas fais d'ASP .Net mais du VB .Net .
En VB .Net je pense que cela aurait du marcher... Mais si tu fais des boutons html je ne pense pas que ce soit exactement la même syntaxe.
Partager