Bonjour tout le monde,

j'ai un tableau HTML généré en PHP (le nombre de lignes de mon tableau diffère par rapport au choix de l'année que l'utilisateur choisit au départ).

Si je choisis BA2, j'ai un tableau de 6 lignes, BA3 m'affiche un tableau de 7 lignes, de MA2 un tableau de 20 lignes...

Je devrais envoyer à une fonction javascript la donnée se trouvant dans la 1ère cellule du tableau et la donnée se trouvant dans la seconde cellule.

Si le visiteur choisit BA3, je devrais envoyer un tableau qui aurait ce schéma :

[donnée de la Cellule1,1,donnée de la Cellule1,2]
[donnée de la Cellule2,1,donnée de la Cellule2,2]
[donnée de la Cellule3,1,donnée de la Cellule3,2]
[donnée de la Cellule4,1,donnée de la Cellule4,2]
[donnée de la Cellule5,1,donnée de la Cellule5,2]
[donnée de la Cellule6,1,donnée de la Cellule6,2]
[donnée de la Cellule7,1,donnée de la Cellule7,2]
Je devrais, vue que je ne connais pas à l'avance le nombre de lignes, utiliser une boucle while (j'ai à chaque fois le nombre de lignes retourné par ma requête SQL, je peux donc l'utiliser).

Le but serait dans la fonction javascript de faire ceci :

[donnée de la Cellule1,1 * (fois) donnée de la Cellule1,2] + [donnée de la Cellule2,1 * donnée de la Cellule2,2] + [donnée de la Cellule3,1 * donnée de la Cellule3,2] + [donnée de la Cellule 4,1 * donnée de la Cellule4,2] + [donnée de la Cellule5,1 * donnée de la Cellule5,2] + [donnée de la Cellule6,1 * donnée de la Cellule6,2] + [donnée de la Cellule7,1 * donnée de la Cellule7,2]
Merci d'avance pour votre aide.

beegees