Bonjour
j'ai une méthode de mon service qui me retourne une chaine de caractere.
quand je choisi un element dans une combobox je voudrais lancer cette méthode avec l'item sélectionné, récupérer la chaine de caractère en retour et la placer dans un champ text.
je sais tout faire SAUF appeler la méthode en synchrone.
j'ai :
les deux dernieres methodes getNbQuestionByQuestionnaire et getNbReponsesQuestionnaire n'ont pas besoin d'etre appelée en asynchrone je voudrais avoir le résultat tout de suite de manière a faire un truc du genre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <mx:RemoteObject id="roAdministrationService" destination="AdministrationServiceDest"> <mx:method name="getQuestionnaires" result="allQuestionnairesHandler(event)"/> <mx:method name="getNbQuestionByQuestionnaire"/> <mx:method name="getNbReponsesQuestionnaire"/> </mx:RemoteObject>
c'est a dire sans renseigner une function dans 'result' des mx:method. Pour récupérer tout de suite le résultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 private function displayInfoDownload():void{ var nbrep:String; var nbquest:String; nbrep = roAdministrationService.getNbReponsesQuestionnaire(donwloadComboBox.selectedItem.id) as String; nbquest = roAdministrationService.getNbQuestionByQuestionnaire(donwloadComboBox.selectedItem.id) as String; infoDownload.text="Nb reponse : "+nbrep+" Nb questions custom"+nbquest; }
Savez vous si cela est possible?
Partager