Salut à tous,
Je travaille avec une applet qui fait appel à un fichier de config qui est en dehors du jar. Voici l'arbo
J'aimerai récupérer le chemin relatif vers le fichier config. Pour cela je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 répertoire source |_ .jar |_ Config.xml
Quand je suis en local, ça fonctionne sur Firefox mais pas sur IE. Du coup je remplace par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document = sxb.build(new File(nameFile));
ça fonctionne en local. Mais dès que je passe sur le net donc quand j'accède à ma page web j'ai ce message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document = sxb.build(new File(this.getClass().getClassLoader().getResource(nameFile).toURI()));
Code IE : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Interrupt exception : java.lang.InterruptedException: sleep interruptedjava.lang.IllegalArgumentException: URI scheme is not "file" at java.io.File.<init>(Unknown Source) at myPackage.ManageFile.load(ManageFile.java:43) at myPackage.Client.init(Client.java:42) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Exception: java.lang.IllegalArgumentException: URI scheme is not "file"
Code FireFox : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 java.lang.IllegalArgumentException: URI scheme is not "file" at java.io.File.<init>(Unknown Source) at myPackage.ManageFile.load(ManageFile.java:43) at myPackage.Client.init(Client.java:42) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Exception: java.lang.IllegalArgumentException: URI scheme is not "file"
J'utilise Xampp pour créer un serveur web perso. Ca doit fonctionner obligatoirement sous IE, FireFox c'est pas grave.
J'ai essayé de récupérer le chemin du fichier avec
Mais il me renvoie le chemin du bureau sous IE (et le chemin du dossier Firefox sous FF)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.getProperty("user.dir");
J'vois vraiment pas comment faire =/ Pourquoi ça marche en local et pas via le web?
Si qqun à une idée, merci d'avance.
< Nutella >
[EDIT]
C'est peut-être impossible à faire vu que l'applet s'exécute du côte client?
[/EDIT]
Partager