bjr
je n'arrive pas a installer 10g, j'ai vista familliale, est ce du a la version de vista?
pourriez vous m'aider svp?merci
bjr
je n'arrive pas a installer 10g, j'ai vista familliale, est ce du a la version de vista?
pourriez vous m'aider svp?merci
salut
en vertu de quoi tu n'arrives pas a installer , quelle erreur ça te met si tu lances le setup , dis nous quelques choses qui nous aideraient a y voir plus claire et peut etre te proposer des solutions . sinon le problème le plus recurent c'est la compatibilité et dans se cas il faut faire :
1- Cliquez-droit sur l'exécutable d'installation "setup.exe" et choisissez Propriétés dans le menu contextuel qui apparaît
2-Cliquez sur sur l'onglet Compatibilité
3-Windows XP (Service Pack 2)
4-au niveau privilège (executez en tant que )cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
5-Cliquez sur Appliquer
6-Cliquez sur OK
merci et bonne journée
merci pour ta reponse
quand je click sur le setup j'ai le message suivant
"impossible d'installer: le nom du fichier du programme nomme setup ou install contient des infos de dossiers Utilisez Actions/regrouper"
quand je le fais rien toujours rien je n'arrive toujours pas a l'installer...je precise que j'ai vista familliale
qu'en penses tu?
il faut moins l'edition pro pour installer oracle sur vista cette question reviens frequement dans le forum donc je t'invite a jetter un coup d'oeil aux discussions anterieures
http://www.developpez.net/forums/d61.../oracle-vista/
Partager