Bonjour,
J'essaye d'intégrer une application flex dans un DIV, le problème est que la hauteur de l'application reste toujours inférieure à la taille de mon conteneur.
Pour être certain que ça ne vient pas de l'application flex, j'ai ajouté à mon DIV un fond noir. En supprimant le swf de mon arborescence, j'obtiens ceci:
----- Haut de mon DIV -----
----- Haut de mon SWF ----
Fond de mon SWF en bleu et rien ne s'affihce puisque le swf n'est plus présent dans l'arborescence
----- Bas de mon SWF -----
Ici mon DIC est noir
----- Bas de mon DIV ------
Le code que j'ai utilisé pour intégrer mon SWF est le suivant:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ? Je ne connais absolument rien en Flex et je n'arrive pas à savoir si ce problème vient du flex ou bien s'il vient du code html. De plus, depuis que j'ai intégré cette application, à chaque fois j'ai un petit triangle jaune en bas à gauche dans IE qui me dit que cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <DIV id="DCnews" class="on" style="overflow-y:hidden;overflow-x:hidden;background-color:#000000;width:178px;height:290px;margin-top:10px;padding:0px;border:1px solid #C3B9B5;"> <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="NovaCap" width="178" height= "290px"; codebase="http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/swflash.cab"> <param name="movie" value="/irj/go/km/docs/wpccontent/Cross-Site%20Content/Actualit%c3%a9s/Actu%20Novacarb/SAP.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <param name="bgcolor" value=":#FFFFFF" /> <param name='flashVars' value='compagny=Novacarb&lang=FR'/> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <embed src="/irj/go/km/docs/wpccontent/Cross-Site%20Content/Actualit%c3%a9s/Actu%20Novacarb/SAP.swf" quality="high" bgcolor="#FFFFFF" color="#FFFFFF" name="SAP" align="middle" play="true" loop="false" allowScriptAccess="sameDomain" flashVars = "firstName=Nick&lastName=Danger" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.adobe.com/go/getflashplayer"> </embed> </object> </DIV>
Merci d'avance pour votre aide.
Partager