1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
| public function listequestion(questionNum:int) {
// préparer le sprite pour la question
questionSprite = new Sprite();
gameSprite.addChild(questionSprite); //On l'ajoute sur le sprite principal
//créer un textfield pour la question
var question:String = tempXML.Personnage[questionNum].question;
var numReponse0:int = tempXML.Personnage[questionNum].reponses.reponse.(attribute("q") == '0');
questionField = createText(question,questionFormat,questionSprite,4,480,550);
//créer sprite pour la réponse
correctReponse = tempXML.Personnage[questionNum].reponses.reponse[0];
answers = ajouterRep(tempXML.Personnage[questionNum].reponses.reponse.(attribute('q') == '0' || attribute('q') == '1').replique);
// Mettre chaque réponse sur un sprite avec un rond à côté.
answerSprites = new Sprite();
for (var i:int=0; i<answers.length; i++) {
var answer:String = answers[i];
var answerSprite:Sprite = new Sprite();
var letter:String = String.fromCharCode(65+i);// A-D
var answerField:TextField = createText(answer,answerFormat,answerSprite,50,5,450);
var circle:Circle = new Circle();// dans la bibliothèque
circle.letter.text = letter;
answerSprite.x = 4;
answerSprite.y = 500+i*49;
answerSprite.addChild(circle);
answerSprite.addEventListener(MouseEvent.CLICK, clicReponse);// make it a button
answerSprite.buttonMode = true;
answerSprites.addChild(answerSprite);
}
questionSprite.addChild(answerSprites);
}
public function ajouterRep(reponses:XMLList) {
var ajouterRep:Array = new Array();
var t:int=reponses.child("*").length();
//trace(t);
for (var j:int =0 ; j < t; j++) {
//var r:int = answers.child("*").length();
ajouterRep.push(reponses[j]);
//trace(reponses);
//delete reponses.reponse[j];
}
//trace("nombre"+reponses[1]);
return ajouterRep;
} |
Partager