Bonjour,
Voila ce que j'ai :
Une page contenant un tableau représentant une liste d'objets (DTO créé par rapport à une entité)
Voila ce que je veux :
Quand je clique sur une ligne, j'ouvre dans une nouvelle fenetre (ou onglet suivant le navigateur) une page formulaire pour pouvoir modifier l'objet représenté par la ligne.
Voila mon problème :
Au début, j'avais mis (au hazard) ma form en scope SESSION, car j'étais en mode fenetre unique, et que ça n'avait aucun impact. Mais dès que le même utilisateur peut ouvrir X fois la meme fenetre, avec le scope SESSION, elles sont toutes basées sur la même form, la dernière appellée, donc c'est n'importe quoi, j'en suis conscient.
Du coup, je me suis dit que le scope PAGE serait mieux adapté, puisqu'il n'y a pas de raison que la durée de vie de la form excède celle de la page. Mais du coup, je ne sais pas comment pré-remplir la form (en modification donc) puisqu'une nouvelle est créée à chaque nouvel affichage de page (si j'ai tout suivi).
Je ne sais pas me servir des sessions/scope et on ne me laisse pas tellement de temps pour tout apprendre. Du coup, j'aimerais, si c'est possible, que quelqu'un me mette sur la piste.
Il existe un constructeur pour ma form qui la pré-rempli par rapport à un DTO (celui sélectionné dans le tableau) et une fonction qui fait la même chose si on veut le faire après la création.
J'espère qu'il y a assez d'informations pour vous permettre de m'aider.
Merci d'avance
Partager