Bonjour, je suis stombretrooper je diriges l'équipe amateur : EVirtuel.

Le projet ?

Pour l'instant Evirtuel c'est un ensemble de 4 sites : Les Flin'ks (clan de mercenaire sur dofus), L'ODESA (organisation des évents serveur amayiro), Les Mondes de Kraessor et bien sûr Evirtuel.

Tous ces sites ont la faculté de communiquer entre eux pour afficher une pub se connecter avec un compte "Evirtuel" (on s'inscrit une fois et on est inscrit sur tout les sites) ou plus simplement pour les statistiques. C'est un projet déjà très avancé. Seulement il manque encore des scripts pour certaines interactions entre les sites, faire la mise en place de la 6eme version du site de kraessor, améliorer la sécurité des comptes "Evituel", et complèter le panneau d'utilisateur.

Pour terminer, il faut savoir que Evirtuel n'est pas un projet réalisé dans un premier but lucratif. Mais il y vrai que nous avons des abonnements sur kraessor (qui ne sont pas obligatoire et ne font que d'ajouter des options au jeu) ainsi que des publicités mais qui relève plus d'une donation car il faut bien pouvoir payer le serveur dédié qui hébergera le jeu. Cependant le "surplus" pourra être distribuer aux membres ayant participé au projet. Des logiciels pourront aussi être fournis.

L'équipe actuelle

L'équipe actuel comprend déjà plusiers membres :

¤ Ombre (chef de projet, programmeur gml, purebasic, html/css, php, javascript, modeleur, graphiste)
¤ Bibibobe (Administrateur des serveurs, graphiste)
¤ Bontiv (Community Manager / Relation exterieur)
¤ Arglow (modeleur / Graphsite)
¤ NTC (Assistance / Support)

Le poste

Nous recherchons activement un programmeur maîtrisant;
-php5
-ainsi que la programmation orienté object avec le php
-HTML/CSS
-Javascript (Ajax si possible)

Si possible nous demandons une présence régulière et un orthographe correcte !

Nous recherchons un nouveau programmeur car je suis très pris sur le projet de MMORPG qui demande beaucoup de temps et se diviser entre le programme lui même et le site internet n'est déjà pas une bonne chose.

Vous êtes interessé par ce poste n'ésiter pas à me contacter par msn ;
guil_d@hotmail.fr
ou de contacter bontiv ;
prog.bontiv@gmail.com