salut
svp, est-ce possible d'installer oracle 9i et oracle 10g sur le même poste?
y aura-t-il un conflit d'instances par exemple ?
merci infiniment
salut
svp, est-ce possible d'installer oracle 9i et oracle 10g sur le même poste?
y aura-t-il un conflit d'instances par exemple ?
merci infiniment
1-oui
2-non, il faut bien faire attention aux ORACLE_HOME distincts
Le principal conflit se situe sur le listener, évite de faire tourner tes 2 listeners sur le même port, ou bien alors n'utilise que le listener 10g même pour tes bases 9i
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !
Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/
Bonjour,
j'ai une question sur le même sujet.
j'ai un petit projet purge a modifier ,avant le projet utilise une requête pl/sql exécuté sur oracle 9i .
la requête est une suppression des quelques enregistrements dans la base et vu que oracle 9i bloque la suppression dés qu'ont dépasse 100.000 suppression a la fois qui n'est pas le cas pour 10g ,il faut modifier le Shell de lancement du requête puis la requête (enlever la contrainte du 100.000)
un de mes collègue m'as donné des lignes de code pour les ajouter au Shell de l'appelle du requête :
malheureusement ca marche pas !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 setenv ORACLE_HOME /opt/oracle/client102 setenv PATH "${ORACLE_HOME}/bin:${PATH}" if ($?LD_LIBRARY_PATH) then setenv LD_LIBRARY_PATH "${ORACLE_HOME}/lib:${LD_LIBRARY_PATH}" else setenv LD_LIBRARY_PATH "${ORACLE_HOME}/lib" endif
est ce que quelqu'un peut m'aider là SVP ??!!
merci d'avance.
Partager