Bonjour,
j'ai un serveur debian, j'ai besoin du support de codecs win32 pour mencoder.
j'utilise mencoder pour encoder en flv, et les videos wmv passent tres mal..
j'ai ces messages d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 + mencoder /var/www/***/media_temp/3/Terrific.wmv -o /var/www/***/media_temp/3/Terrific.wmv.flv -of lavf -oac mp3lame -lameopts abr:br=56 -srate 22050 -ovc lavc -lavcopts vcodec=flv:vbitrate=500:mbd=2:mv0:trell:v4mv:cbp:last_pred=3 -vf format=yuy2 scale -zoom -xy 400 ** MUXER_LAVF ***************************************************************** REMEMBER: MEncoder's libavformat muxing is presently broken and can generate INCORRECT files in the presence of B-frames. Moreover, due to bugs MPlayer will play these INCORRECT files as if nothing were wrong! ******************************************************************************* Requested video codec family [wmv9dmo] (vfm=dmo) not available. Enable it at compilation. Requested video codec family [wmvdmo] (vfm=dmo) not available. Enable it at compilation. [wmv3 @ 0xa389c0]Extra data: 8 bits left, value: 0
je suis sur debian lenny, j'ai pas mal cherché mais pas trouvé grand chose..
A priori, mencoder a une option --enable-win32, quand on l'installe a partir des sources, mais je l'ai installé avec apt-get et je ne vois pas de fichier de conf dans /etc, ni ailleurs avec find.. je ne sais pas trop quoi faire pour resoudre ca ?
est-ce que je peux passer une option a apt-get pour l'installation ? ou il faut que je fasse a partir des sources forcement ? ou y t-il un autre paquet de codecs a installer ?
Partager