Bonjour ,
j'ai beau avoir lu et relu le tutoriel de chris (excellent d'ailleurs) je plante. Faute à une mauvaise manip de ma part c'est sur mais là je craque
Je l'ai fait sans problème sur l'un de mes postes et là , je refais l'installation sur un autre . utilisation de Synaptic , recherche et installation pas de souci tout se passe bien sauf que , pas de bol , j'avais oublié que c'était la 0.9.24.
Je retrousse mes manches , reprends le tuto pour installer la 0.9.26 et làje saute une étape pourtant cruciale (et peut être pas encore assez mis en exergue) j'oublie d'effacer le .lazarus . Mes ennuis commencent ...... (et dire que je l'ai fait sans soucis sur un premier poste)
je lance lazarus , le splashscreen m'affiche 0.9.26content
puis la barre de titre s'affiche 0.9.24j'ai m...é
depuis rien ne va plus , j'ai beau désinstaller,nettoyer (mal sans doute), réinstaller plus rien ne se passe comme il faut . J'ai bien lazarus 0.9.26 mais pas moyen de le recompiler make sort directement .
j'ai pensé à reinstaller FPC mais idem tout va de travers
aidez un pauvre newbie linux a s'en sortir merci

excellent d'ailleurs) je plante. Faute à une mauvaise manip de ma part c'est sur mais là je craque 
je saute une étape pourtant cruciale (et peut être pas encore assez mis en exergue) j'oublie d'effacer le .lazarus . Mes ennuis commencent ...... (et dire que je l'ai fait sans soucis sur un premier poste)
content
aidez un pauvre newbie linux a s'en sortir merci
Répondre avec citation
Partager