Bonjour tout le monde, je travaille actuellement sur une application java client lourd, avec l'ihm generé à partir de fichier xsd via xmlbeans.
Tant que je bossais sous linux, je n'avais pas trop à toucher au fichier build.xml de mon projet, jusqu'au jour où j'ai été obligé de migrer sous windows.
et là tout bascule.
je vais pas vous mettre mes fichiers de configuration (probleme de securité....), mais je vais essayer d'expliquer au mieux mon problemes.
mon projet est decoupé en plusieurs dizaines de packages, contenant chacun un fichier build.xml avec une target specificique "dist".
Lors du lancement de la commande "dist" à la base de mon repertoire, pour chacun des packages le schema (cf fichier xsd) sont generent du java, puis sont compilé, et stocké dans un jar, qui me serviront à compiler le code "fonctionnel"
import du fichier common_target.xml
|
\ /
build.xml du projet -> build.xml du package -> build.xml du projet
Ce qui m'aiderai, ca serait une methode ou une facon de debugger rapidement ce gros sac de noeud (j'ai essayé avec l'option -d et -v sans vraiment voir les valeurs du classpath par exemple utilisé avec la commande javac).
Aussi comme les fichiers xml se croisent dans tous les sens, j'ai l'impression que les paths sont completement erronés, le basedir etait configuré de telle sorte :
je vois donc que mon basedir est initialisé au repertoire pere du repertoire courant....<project name="import" basedir="..">
<condition property="toplevel.basedir" value="${basedir}">
<equals arg1="${ant.project.name}" arg2="AMCv2"/>
</condition>
<condition property="toplevel.basedir" value="${basedir}">
<not>
<equals arg1="${ant.project.name}" arg2="AMCv2"/>
</not>
</condition>
...meme en utilisant le fixant au repertoire courant ca ne resout pas mon probleme de compilation.
Et une petite derniere question, meme en cherchant je n'ai pas trouvé un moyen de faire un "echo" sur un element "path"
y'a-t-il une solution miracle? quand j'edite ce fichier dans eclipse, le tooltip affichant ses valeurs n'est pas mis à jour automatiquement.<path id="toplevel.libs.tools">
<fileset dir="${toplevel.basedir}/lib">
<include name="**/*.jar"/>
</fileset>
</path>
Merci, toute aide sera la bienvenue, et désolé si je n'ai pas été tres clair.
![]()
Partager