Bonjour a tous,
J'ais un soucis de compréhenssion au sujet des espaces sécurisés.
J'essaye d'en faire un affin de mieux comprendre cette fonctionalité qui n'est pas négligeable
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer mes erreurs et si ma maniere de procéder est bonne ou si il y a beaucoup plus simple.
Voici le PHP complet:
Voici l'erreur retourné en local sous wamp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php include('includes/sql_connect.php'); if (isset($_POST["action"])&&($_POST["action"]=="verifier")) { $_POST["pseudo"]=htmlentities(mysql_real_escape_string(trim($_POST["pseudo"])),ENT_QUOTES); $_POST["motdepasse"]=htmlentities(mysql_real_escape_string(trim($_POST["motdepasse"])),ENT_QUOTES); $requete_md="SELECT * FROM membres WHERE pseudo='$_POST[pseudo]'"; $envoi_md=mysql_query ($requete_md); $data_md=mysql_fetch_array($envoi_md); $data_md["pseudo"]==$_POST["pseudo"]||$data_md["motdepasse"]==$_POST["motdepass"]; if(!($_SERVER['PHP_AUTH_USER'] == $_POST["pseudo"]&& $_SERVER['PHP_AUTH_PW'] == $_POST["motdepasse"])) { header("status: 401 Unauthorized"); header("HTTP/1.0 401 Unauthorized"); header("WWW-authenticate: Basic realm=\"acces securise\""); print("verification: ERREUR"); } else{ header("Location:""admin/admin.php"); } ?>
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\wamp\www\news\connexion.php on line 22
Partager