salut
je desire savoir s'il ya une methode pour multimap pour que si je donne le meme clé plusieurs fois je n'aurais pas de redondance , mais ce clé pointe sur des plusieurs valeurs .
merci d'avance![]()
salut
je desire savoir s'il ya une methode pour multimap pour que si je donne le meme clé plusieurs fois je n'aurais pas de redondance , mais ce clé pointe sur des plusieurs valeurs .
merci d'avance![]()
std::map<Key, std::vector<Value> > ?
non c'est multimap<string,string> ,mais si je donne une meme clé pour plusieurs couples il ya redondance de cette clé.
ma question : est ce qu'il ya une methode qui permet a cette clé de pointer vers toutes ses valeurs autrement il n'y aura pas de couples de meme clé.
Une exemple ici avec la fonction equal_range()
en tout cas merci ,je me permet de poser une question plus importante.
je veux que map prend des instances de mes classes comme
map<Condition,Action> ,sachant que Condition et Action sont des classes que j'ai bien coder dans mon projet qui contiennent a leur tour des maps.
la compilation avec l'utilisation de map<Condition,Action> provoque des erreurs . là je commence a se planter !
merci d'avance .
Ouvre une nouvelle discussion pour ne pas tout mélanger !
Sans code, sans décrire les 'erreurs', j'accorde les palmes de la divination à celui qui pourra te répondre correctement ! En d'autre termes: précise plus ton problème, là on n'a pas assez d'information pour comprendre !
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Partager