salut
je desire savoir s'il ya une methode pour multimap pour que si je donne le meme clé plusieurs fois je n'aurais pas de redondance , mais ce clé pointe sur des plusieurs valeurs .
merci d'avance![]()
salut
je desire savoir s'il ya une methode pour multimap pour que si je donne le meme clé plusieurs fois je n'aurais pas de redondance , mais ce clé pointe sur des plusieurs valeurs .
merci d'avance![]()
std::map<Key, std::vector<Value> > ?
non c'est multimap<string,string> ,mais si je donne une meme clé pour plusieurs couples il ya redondance de cette clé.
ma question : est ce qu'il ya une methode qui permet a cette clé de pointer vers toutes ses valeurs autrement il n'y aura pas de couples de meme clé.
Une exemple ici avec la fonction equal_range()
en tout cas merci ,je me permet de poser une question plus importante.
je veux que map prend des instances de mes classes comme
map<Condition,Action> ,sachant que Condition et Action sont des classes que j'ai bien coder dans mon projet qui contiennent a leur tour des maps.
la compilation avec l'utilisation de map<Condition,Action> provoque des erreurs . là je commence a se planter !
merci d'avance .
Ouvre une nouvelle discussion pour ne pas tout mélanger !
Sans code, sans décrire les 'erreurs', j'accorde les palmes de la divination à celui qui pourra te répondre correctement ! En d'autre termes: précise plus ton problème, là on n'a pas assez d'information pour comprendre !
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
N'oublie pas que les conteneurs nécessitent certains pré-requis (que l'on appelent concepts) sur les types sur lesquels tu les instancies.
Ton type Condition doit être CopyConstructible, Assignable et LessThanComparable
Ton type Action doit être CopyConstructible et Assignable.
(de mémoire)
Partager