j ai un projet vb.net de pocket pc et j ai un fihier senario.xml qui contient le menu et les actions
le problème comment fait l'appelle a une action a partir un code vb pour declencher cette action
j ai un projet vb.net de pocket pc et j ai un fihier senario.xml qui contient le menu et les actions
le problème comment fait l'appelle a une action a partir un code vb pour declencher cette action
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Je suis désolée , je vais essayer d'éclaircir les choses :
1 - J'ai un menu construit par un fichier XML :
ce menu fait appel à une page vb contenant une zone de texte et deux boutons (entrer et échappe).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <screen name="EcartsLivraison" title="Menu Ecarts Livraison" form="CPCoutsJournaliersForm"> <actions> <action name="Cancel"> <radioscreen name="MenuCoutsJournaliers" /> <batchscreen name="MenuCoutsJournaliers" /> </action> <action name="Validate"> <radioscreen name="MenuEcartsLivraison" /> <param name="AOuvrir" value="True" /> <batchscreen name="MenuEcartsLivraison" /> </action> </actions> </screen>
le bouton échappe déclenche l'action Cancel du fichier xml (donc j'affiche tout le menu).
le bouton entrer doit déclencher l'action validate du fichier xml qui sert à afficher une partie du menu mais pas tout le menu.
j'ai pensé à créer un autre fichier xml contenant cette partie mais j'ai des containtes projet qui m'empêche de le faire donc je dois trouver une solution technique de tel façon à pouvoir appeler une partie du même fichier xml.
Merci à vous
J'ai pas encore tout compris, mais c'est déjà un peu plus clair...
Par contre je ne comprends pas ce qui te pose problème exactement ? La lecture du fichier XML ? L'affichage de tel ou tel menu selon ce qui est dans l'action ?
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
mon souci est que je n'arrive pas à dire à une action comme validate par exemple de me lire juste une partie de mon fichier xml et donc m'afficher une
partie du menu mais pas tout le menu.
en fait, ce que je comprends pas dans ton histoire, c'est comment tu interprètes une "action" (qui en fait est une donnée dans ton XML)...
Pour la manipulation du XML, regarde du côté des classes XmlDocument et XPathDocument
Partager