Bonjour,
je cherche quelqu'un qui aurait installé iBatis et serait en mesure de me fournir un exemple de requete SELECT avec 2 paramètres ... et surtout l'appel de cette méthode ...
Vraiment merci d'avance.
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui aurait installé iBatis et serait en mesure de me fournir un exemple de requete SELECT avec 2 paramètres ... et surtout l'appel de cette méthode ...
Vraiment merci d'avance.
Le plus simple pour utiliser des parametres mutiples lors d'une requete est de passer par une Map:
Ensuite dans la requete il faut utiliser la notation classique:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 HashMap parameters = new HashMap(); parameters.put("param1", value1); parameters.put("param2", value2); client.queryForObject("GetByParameters", parameters);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <select id="GetByParameters" parameterClass="hashmap" resultMap="data"> SELECT data FROM my_table WHERE id1=#param1# AND id2=#param2#; </select>
j'ai une question:
j'ai eu le même pblm que la personne qui à poser la question, du coup la requête s'execute bien, mais je n'arrive pas à récupèrer le resultSet.
dans ma classe java , je ne sais pas pourquoi.
voila mon bout de fichier XML
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <select id="findbyPortfolio_valueDate" parameterClass="java.util.HashMap" resultMap="valuation"> <![CDATA[ SELECT * FROM Valuation WHERE portfolio_or_portfolio_list = #param1# AND exchange_rate = #param2# ]]> </select>
la list de valuation est vide , sachant que la requête passe bien.????
Partager