Bonjour a tous,
Je fait appelle a vous afin d'essayer de résoudre mon problème que je traine depuis deux jours ... Voilà, je développe un site internet dont j'ai créé le design/maquette si vous-voulez a l'aide de Photoshop que voici un rapide screen.
Après avoir réaliser ceci, j'ai commencer la mise en page dans DW tout va bien jusqu'au moment ou la construction des sous-menu doit se faire. Et la pas moyen quelque soit la technique utilisé d'arriver a faire les sous-menu correctement ... J'ai essayer le Spry menu horizontale avec du CSS mais je le change tellement qu'il bug a la fin :/, j'ai essayer manuellement mais je ne sais pas du tout comment élaborer un "comportement" en cas de survole etc ... J'ai même essayer sous Fireworks mais je ne suis pas arriver du tout a un bon résultat :/
Il y a surement quelque chose que je fait mal ou autre je ne sais pas mais la je désespère :/ alors j'aimerais bien que quelqu'un ait la bonté de me trouver une solution efficace a mon problème de sous-menu.
De plus, j'ai prévue un hover qui permute les image de base en la mm image avec d'autre effet Photoshop et sa sous DW je sais pas faire :/ mais c'est la seul chose que j'ai réussi a faire fonctionner sous FW ^^.
Donc voila ma requête finale :
J'aimerais qu'on me trouve une solution afin que je puisse installer mon menu et sous-menu correctement (le sous-menu doit s'afficher sous l'onglet qui set survoler et rester afficher tant qu'on ne quitte pas le sous-menu avec sa souris) et un effet de permutation d'image pour chacun des bouton (menu et sous-menu compris).
Merci d'avoir lu.
D'avance merci pour une/les solution(s) apportées future.
Cordialement, NicoGT3.
Partager