Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumières :
Ma première page web recherche des données SQL et les affiche dans <SELECT >
Lorsque l'internaute sélectionne une valeur de SELECT (variable logincentre), onchange relance la même page avec cette valeur sélectionnée qui permet d'affiner la recherche de données dans SQL.
Puis l'internaute valide et le formulaire est envoyé à la seconde page web.
1 - J'ai besoin de récupérer la variable (logincentre) sélectionnée par SELECT, de la placer en variable dans le lien de onchange. C'est la que sa bloque !!!
2 - J'ai besoin en php d'encapsuler des guillements dans des guillements eux même encapsulés dans des apostrophes. (voir après ?)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onchange="index.php?nModule=CONV/2Creation.php&statut='.$statut.'&logincentre=??????????">
L'ensemble est écrit en PHP. Voici la partie de code concernant mon problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part '<select ...onchange="...e=?"..?"">'
Certain forum utilise javascript ? Je ne connais pas ce langage...
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $f[$compt] = '<select name="logincentre" onchange="index.php?nModule=CONV/2Creation.php&statut='.$statut.'&logincentre="window.location=(this.options[this.selectedIndex].value)"">'; $q[$compt] = "Rechercher le centre de formation organisateur du stage"; $f[$compt] .= '<OPTION value="0">Centre de formation</OPTION>'; $res = mysql_query("SELECT champs_1,champs_3 FROM centre"); while ($rowe = mysql_fetch_object($res)) { $f[$compt] .= '<OPTION VALUE="'.$rowe->champs_1.'">'.$rowe->champs_3.'</OPTION>'; } $f[$compt] .= '</select>'; //print $f[avec une boucle]
Partager