Acceder sous quelle forme, a des sites? Quoi qu'il en soit si tu veux une interaction assez fine avec des applis vraiment metier que l'on ne trouve que chez vous, Cela implique qu'il y aura de l'integration, donc tres certainement du code a ecrire.
As-tu regarde http://download.forge.objectweb.org/...eUserGuide.pdf, page 36. On voit qu'il est possible de customiser les formulaires pour une action donnee.Avec Bonita, je n'arrive pas du tout a faire cela. Cette solution ne semble pas integrer des forms associés à une activité et du coup d'acceder a un site intranet par exemple ou un site internet, selectionné par ma société, de reservation de billet d'avion.
Certes, ce n'est pas du XForm et il n'y a pas de composant/widget permettant d'ouvrir un site web. Ceci dit, peut-etre que la solution consiste pour toi a integrer un nouveau widget qui ouvre un site.
C'est ce qui me semble aussi.Intalio est a mon avis un workflow assez puissant orienté non pas metier mais process. La mise en oeuvre d'un nouveau workflow par un utilisateur est assez complexe car pas tres orienté métier.
La solution miracle de BPM integree avec toutes les applis metier qui existent ne semble pas encore exister... Je pense que tu t'approches de problematiques plus liees a de l'integration que de workflow. En gros, les questions sous-jacentes sontDu coup, je suis un peu bloqué. Avez vous d'autre solution et qu'elles solutions avez vous selectionné?
* Comment acceder a mes applis metier?
* Comment faire interagir mon moteur de workflow avec mes applis metier?
La, tout depend de l'existant, des besoins, de tes ambitions, de ton temps... Tu as l'embarras du choix (cf suggestions dans un precedent message)
HTH
Mickael
Partager