Bonjour,
Je cherche à étendre mes objets métiers ( base ) , or je bute sur un pb de base, je cherche à faire une jointure entre deux objets ( qui ont la même clef )
LOGIN.CDUSR et DROIT.CDUSR, la jointure n'existe pas dans la base ( existant ) je dois donc la crée avec symphony, création d'une nouvelle méthode.
LoginPeer.php
Login.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 class LoginPeer extends BaseLoginPeer { public function getLoginAndDroit(){ LoginPeer::addSelectColumns($c); $c = new Criteria(); $c->addJoin(self::CDUSR,DroitPeer::CDUSR); return self::doSelect($c); } }
generator.yml
1
2
3
4
5
6
7
8
9 class Login extends BaseLogin { public function getLoginAndDroit(){ $this = LoginPeer::getLoginAndDroit(); return $this; } }
_droitId est un partial que j'essaye d'utiliser ...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 generator: class: sfPropelAdminGenerator param: model_class: Login theme: default fields: CDUSR: { name: Utilisateur } MDP: { name: mot de passe } MAIL: { name: courriel } list: title: Gestion des utilisateurs edit: title: Edition d'un utlisateur display: [ cdusr, mdp, mail, _droitId ]
_droit_id.php
Et la je me fais insulter, normal je dois être à côté de la plaque ..
1
2
3
4 <?php echo input_tag('droits', $login->getLoginAndDroit()); ?>
J'ai l'impression vague qu'il aime pas mon code
1
2 Fatal error: Cannot re-assign $this in /home/olivier/SIFAGESTION/lib/model/Login.php on line 14
J'avoue, j'essaye symfony de nouveau avec un projet, et y'a du boulot ...
Olivier
Partager