bonjour à tous,
Je me trouve face à ce qui est probablement un cas d'école pour SVN associé avec .NET sous Windows (mais la question se pose certainement pour d'autres technos).
L'arborescence standard de SVN est la suivante :
svn:\masolution\
svn:\masolution\trunk
svn:\masolution\branches
svn:\masolution\branches\x.y.z
svn:\masolution\tags
svn:\masolution\tags\x.y.z
Or nous utilisons un certain nombre d'assemblies partagés qui sont atuellement positionnés dans svn:\Tiers.
Les références relatives de compilation par rapport à \masolution\branches\x.y.z\monprojet1 et \masolution\tags\x.y.z\monprojet1 sont donc ..\..\..\..\Tiers\monassemblytiers.dll
jusqu'ici tout vas bien...
sauf que pour le tronc, la référence devient : ..\..\..\Tiers\monassemblytiers.dll (un niveau de moins)
Or, la majorité des développeurs souhaiterons avoir en local plusieurs versions, et donc mapper exactement l'arborescence de svn en local.
Sachant que je suis sous Windows en NTFS et je ne crois pas pouvoir placer un "lien virtuel" vers le répertoire Tiers qui sera accepté dans l'interface VS (à moins qu'un "raccourci" .lnk fonctionne dans ce cas?), comment je fais pour garder les mêmes références en tronc comme en branches/tags ?
Le cas étant certainement classique, quel est le "best practice" pour gérer cet aspect de compilation ?
Merci !
Partager