Bonjour,
J'utilise Turbo Explorer Win 32. L'aide étant très incomplète, notamment sur les sockets, j'ai téléchargé sur http://docs.codegear.com/delphicpp.php la doc VCL et Win 32 (chm, pdf, HTML, zip) de Rad studio 2007 en espérant que ce soit mieux ....
Puis je me suis rendu compte que j'avais téléchargé les versions anglaise. J'ai tout effacé puis rechargé d° en français. Ces versions étant aussi très incomplètes (en tout cas pour les sockets) j'ai voulu recharger les versions anglaises en pensant qu'elles étaient, peut-être beaucoup plus complètes. Mais impossible j'ai systématiquement le message Google "Oups, ce lien semble corrompu ..".
Ma question le site Codegear est-il planté ? ou y a-t-il des quotas de téléchargement ou autres qui font que mes demandes de téléchargement sont refusées ?
Deuxième question ; l'aide en ligne semble disponible sur le net (quand je cherche avec Google) j'ai des pages qui en font partie. Mais quelle est l'adresse qui permet d'avoir le sommaire (ou l'index) ?
PS : a tout hasard j’ai effacé les cookies et changé d’adresse IP ça ne marche pas mieux.
Partager