Bonsoir,
J'ai un roblème avec la vérification de 2 listes déroulantes identiques.
Voici le code source de chacune
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <select name='club_dom[]' id='club_dom'> <option value=''></option> <?php $query = "SELECT id_club, club, actif FROM proa_clubs WHERE actif='1' ORDER BY club ASC"; $result = mysql_query($query) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());; while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo "<option value='".$row['id_club']."'>".$row['club']."</option>"; $club_dom=$row['id_club']; } ?> </select>
et voici mes 2 vérifications en javascript
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <select name='club_ext[]' id='club_ext'> <option value=''></option> <?php $query = "SELECT id_club, club, actif FROM proa_clubs WHERE actif='1' ORDER BY club ASC"; $result = mysql_query($query) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());; while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo "<option value='".$row['id_club']."'>".$row['club']."</option>"; $club_ext=$row['id_club']; } ?> </select>
Et la vérification fonctionne pour la 1ere liste mais pas pour la seconde.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <script type="text/javascript"> <!-- function verifier() { for (var ii=1; ii<8; ii++){ if (document.getElementsByName("club_dom")[ii].value == '') { alert('Tableau locaux incomplet'); return false; } } for (var jj=1; jj<8; jj++){ if (document.getElementsByName("club_ext")[jj].value == '') { alert('Tableau visiteurs incomplet'); return false; } } } //--> </script>
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Partager