Désolé je crée un nouveau post pour encore un problème de hover avac ie sur balise a:
j'affecte une image a deux effets (up et down) de 200px de large, le but etant d'afficher l'une ou l'autre partie de l'image;(j'affecte cette image via un background dans un autre fichier css car c'est un png transparent) voici le code
css:
et le html (qui est en fait une génération via php):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 .btnCaddie span{ display:block; position:absolute; overflow:hidden; float:left; width:100px; height:29px; top:0px; left:0px; cursor:pointer; } .btnCaddie a:hover span{ left:-106px; padding-left:106px; }
ça marche nickel sous FF mais pas IE et le plus étonnant c'est que j'ai fait cet effet sur mon menu et pas moyen de le reproduire; pour voir c'est ici c'est le bouton "commander"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div class='addCart'> <div class='btnCaddie'> <a href='#'><span></span></a> </div> </div>
Merci de votre aide
PS : l'action hover est bien prise en compte (je teste en affectant une bordur) mais mon image ne se décale pas....
Je rajoute que ça fonctionne dans le menu du haut mais pas dans ma page principale (qui appelle le menu par un include)
Partager