Bonjour à tous
J'ai un petit soucis quant-au passage d'une variable vers une iframe.
Je m'explique rapidement:
J'ai créer un éditeur WYSIWYG afficher via une iframe.
apellée de cette façon:
Ca marchais bien... jusqu'a ce que je veuille éditer un texte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo '<iframe name="MMEditor" id="MMEditor" style="width:850px; height:530px; border:0px;" src="modules/RWE/index.php?editor='.$editorname.'>';
J'ai donc rusé et essayé de passé la chaine (corps de texte) dans l'url afin de pouvoir récupérer le texte déjà écris et l'insérer dans l'éditeur:
Au début ça marchais plutot bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo '<iframe name="MMEditor" id="MMEditor" style="width:850px; height:530px; border:0px;" src="modules/RWE/index.php?editor='.$editorname.'&txt='.urlencode($txt).'>';
Mais a force, sur de très long articles (style tuto) j'ai un soucis d'URL invalide
Je voulais donc savoir quels étaient les différent moyen faire passer cette variable.
J'ai bien penser écrire la chaine dans un fichier texte et le récupérer coté frame mais bon... :s
Et, non je ne peux pas faire la requête db dans la frame plutôt que dans la page principale pour des raisons simples:
1) Je code un CMS donc j'ai besoin d'un minimum de rigueur dans le code.
2) Je n'utilise pas que Mon éditeur, mais aussi TinyMCE et JCE qui sont apellé par un simple <textarea[...]>".$texte."</textarea> donc la requête est déjà faire avant l'apelle de la frame quoi qu'il se passe.
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Partager