Bonjour à tous. Voici mon problème :
J'ai un tableau avec des valeurs.
J'ai un formulaire html avec boutons add, modify, delete.
Lorsque je clique sur une ligne du tableau, le formulaire se remplit avec les données adéquates.
Lorsque je cliques sur delete, j'envoie un requête au serveur pour supprimer les données en DB (avec Struts) et je reviens sur la même page. Ensuite, je demande au formulaire de faire un reset des champs. J'ai essayé avec document.forms["monform"].reset et avec document.getElementById("monchamp").value="".
Je vois les champs se vider mais tout de suite après, ils se remplissent avec les valeurs précédentes (que je viens de supprimer). Je ne comprends pas pourquoi.
De plus, j'ai un bouton reset qui fonctionne si je mets des données dans les champs ou si je sélectionne une ligne mais qui ne fonctionne plus après l'envoi des données.
Voici du code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <div class="formAdmin"> <html:form action="/intendance/fournitureAdd" method="POST" focus="name" styleId="formAdmin"> <div class="allSubmit"> <html:button property="add" value="Ajouter" onclick="submitAdd();"/> <html:button property="modify" value="Modifier" onclick="submitUpdate();"/> <html:button property="delete" value="Supprimer" onclick="submitDelete();raz();"/> <html:reset value="RAZ"/> </div> <div class="corps"> <div class="labelAndField"> <div class="label">Nom :</div> <div class="field"> <html:text property="name" styleId="name"/> </div> </div> <div class="labelAndField"> <div class="label">Description :</div> <div class="field"> <html:text property="description" styleId="description" /> </div> </div> <div class="labelAndField"> <div class="label">Prix :</div> <div class="field"> <html:text property="price" styleId="price" /> </div> </div> <html:hidden property="idHh" styleId="idHh"/> <html:hidden property="adding" styleId="adding"/> <html:hidden property="deleting" styleId="deleting"/> </div> </html:form>Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function raz(){ document.forms["formAdmin"].elements["idHh"].value=""; document.forms["formAdmin"].elements["name"].value=""; document.forms["formAdmin"].elements["description"].value=""; }
Une idée ?
Merci
Partager