Bonjour a tous,
  • je rejoins aujourd'hui ce forum pour plusieurs raisons:
  • Je suis programmer 3D et enseignant multimedia (pas java)
  • je suis francais mais je reside en inde
  • je travail sur une application open source en lien avec la 3D
  • je cherche a contacter des programmers interessés par ce projet
  • je cherche a apprendre par la meme occasion le language java (juste les bases)
  • ...


Voici le projet:

J'ai recuperé un application abandonnee par son auteur depuis 1 an, c'est un system permettant de rendre des images 3D (animation) en reseau, simple d'utilisation ecrit en java avec une application web pour la gestion et l'affichage des infos (add, remove,slaves, files in the queue, rendered files, ...)
voir ici pour le download des source et de l'appli actuelle

le system fonctionne mais aurait besoin d'un nettoyage et de quelques fonctions en plus!

je suis disponible pour quelques mois et je souhaite en faire profiter la communaute des utilisateur de blender, logiciel open source et gratuit, et l'un des meilleur logiciel de cette categorie que je connaisse ! je suis d'ailleurs admin du site francais dedie: www.blender-pro.com

Description des fichiers:
le lancement des ordres se fait par des fichiers .bat sur les differentes machines, un master et des slaves ! l'application regroupe tous les fichiers et on renseigne les infos a propos des differents path (appli 3d, stockage des images terminee,etc...)

Si vous etes interesse pour participer a ce projet, veuillez me contacter, merci

a bientot j'espere !
OM