Résultat des courses : seule l'installation web est possible. L'installation manuelle est résolument impossible.
Je viens de faire les manipulations suivante :
- installation d'un ezp + ezwebin par le web en utilisant des mots-clés :
. dossier : achanger/
. titre : "Titre à changer"
. base : test_ezp
. site : exemple
- j'ai compressé ce dossier fonctionnel en un tgz
- j'ai recherché dans tout le dossier les mot-clés précédents : contrairement à la documentation au lieu des trois dossiers de settings/ à mettre en place, je me retrouve avec 43 fichiers contenant un ou plusieurs de ces mots, dispersés dans tout le dossier hors de settings/
Autrement dit, la doc ne peut pas permettre d'installer manuellement.
Muni de cette archive fonctionnelle et des ces fichiers à modifier, j'ai donc procédé à une installation manuelle dans un dossier différent du même domaine, puis remplacé toutes les occurrences des mots-clés par les bonnes valeurs, corrigé les noms des dossiers de siteaccess/ pour obtenir un superbe message :
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| Error / kernel (1)
Access denied
You do not have permission to access this area.
Possible reasons for this are:
* Your current user does not have the proper privileges to access this page.
* You misspelled some parts of your URL, try changing it. |
Après près d'une semaine de travail à plein temps la dessus je laisse tomber : CE N'EST PAS FAISABLE !
Certainement faut-il allez changer un nom de fichier "webin_exemple" dans kernel/share/include/default/language/dossier_perdu/ pour que éventuellement cela fonctionne, ou lire l'intégrale de O'Reilly pour avoir une idée de la façon de procéder.
Partager