Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet web autour de jsf avec jboss richfaces.
Dans une page jsp, qui permet la saisie d'une nouvelle recette, j'utilise un modalpanel qui à chaque appel, permet de rajouter une photo avec une explication dans une liste que je remets à jour sur ma page jsp.
Dans cette liste, à chaque occurence, il y a deux liens :
- un pour supprimer la photo avec son explication
- un autre pour la modifier.
Le a4j:commandlink que j'utilise pour faire appel à ma methode Change(ActionEvent event) pour modifier la photo, transmet en plus un parametre, à savoir l'index de la ligne par l'intermediaire de a4j:actionParam.
Je recupere donc ces informations dans un bean managé afin de faire mon traitement, à savoir modifier cette photo et son explication.
Voilà le problème : j'aimerais dans ce bean créer un modalpanel (le même que j'ai créé dans ma jsp) et y mettre les infos a modifier concernant la photo de la recette et son explication de telle maniere qu'un modalPanel s'ouvre avec ces infos à modifier, une fois que le cycle me renvoie la vue vers cette jsp.
Mais je ne sais pas comment creer ce modalPanel dans un bean sachant qu'il contient un a4j:mediaOutput et un inputText.
Dois-je utiliser un backingbean avec binding ? creer une classe monModelPanel ? Please help me.
Partager