Bonjour,
J´ai une serie d´entites disons Voiture, Maison, Chambre qui chacune possedent une relation ManyToMany avec une autre Entite disons Utilisateur.
Si on applique simplement ceci, on obtient une table de jonction pour chaque paire d´entites cad (Voiture,Utilisateur), (Maison,Utilisateur) et (Chambre,Utilisateur) si on suit les exemples.
Etant donne que je dispose d´un nombre important de paires, j´aimerais pouvoir utiliser qu´une seule table de jonction du genre (EntiteId,Discriminateur,Utilisateur). Mais je ne vois pas comment realiser cela.
Utiliser un heritage serait peut etre possible. Mais la strategie single table me parait irrealiste, joined table (possible? mais) tres inefficace et je ne suis pas sur que je puisse utiliser mapped superclass....
Auriez vous une solution ou un conseil?
J´utilise hibernate et je pensais pouvoir hacker (c´est bien le terme) mon problem en utilisant @SQLInsert, @SQLUpdate, @SQLDelete et @SQLDeleteAll mais il semblerait qu´il ne soit pas possible de changer la requete de selection, je suis donc dans une impasse....
Donc encore une fois, si vous avez une solution ou un conseil, postez!
D´avance merci (et desole pour les accents)
Partager