bonjour,
voila je suis nouvelle sur ubuntu, je dois installer network simulator, j'ai ouvert le dossier .tar y'a plein de fichiers je sais pas comment faire pour l'installer, une idée?
merci de votre aide![]()

bonjour,
voila je suis nouvelle sur ubuntu, je dois installer network simulator, j'ai ouvert le dossier .tar y'a plein de fichiers je sais pas comment faire pour l'installer, une idée?
merci de votre aide![]()
Bonjour,
vous avez quoi au juste ? Le code source, ou le binaire ...

je sais pas vraimentj'ai telechargé ns de ce site la: http://sourceforge.net/projects/nsnam/, désolé je suis nulle , linux n'est pas mon point fort!
ps: ca va la tunisie ?![]()
Pour le tar que vous avez télécharge.... je pense que c'est du code, donc il faut le compiler ....
Par contre tu peut chercher s'il y a deja dans le depot d'ubuntu avec synaptic, aptitude, apt-get ...
========> VIVE LA TUNISIE <==========

merci bcp cmoibalsi possible plus de détail ^^ le sujet reste ouvert , je suis encore plus nulle que vous ne pouvez le penser
![]()

Bonjour,
Généralement, il y a un fichier INSTALL ou README fourni avec l'archive qui t'explique la procédure d'installation ainsi que les composants externe nécessaires au bon déroulement de l'installation.
Partager