Bonjour,
Voila je me retrouve avec un petit problème
Donc j'ai ma page utilisateur.php dans laquelle je souhaite récupérer une ou deux variables.
Dans cette page, j'ai deux boutons 'modifier','supprimer' et donc je veut envoyer mes variables dans ces deux pages par la méthode post( pas get, pas de sessions...)
Voici le problème c'est que les deux pages modifier et supprimer s'ouvre en tant que popup.
Et que je n'arrive pas a transmettre les données dans ces pages.
J'ai donc cherché, beaucoup cherché et il semblerait qu'il faudrait faire une fonction JS :
Et je ne connais ren au javascript c'est pour ceci que je me tourne vers vous pas par faignantise mais que je n'ai pas assez de temps pour ce projet pour me permettre de rester bloquer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function ouvreFenetre(page) { window.open(page,"popup","width=600,height=600,screenX=100,screenY=100,top=200,left=250"); }
Il faut que cette fonction vérifie selon le bouton cliqué vers quelle page rediririgé.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, si vous avez des questions n'hésitez pas
je reste a votre disposition
Aidez moi svp je sais que les autres sujets sont très importants , j'espère seulement qu'il y aura une ame charitable pour m'aider....
Merci d'avance.
Partager