Bonjours!
Juste une question qui va vous parraitre débile je pense, lorsque l'on crée des types, classes en c++ doit t'on redéfinir le = ou ce n'est pas la peine?
Merci et bon week end!
Bonjours!
Juste une question qui va vous parraitre débile je pense, lorsque l'on crée des types, classes en c++ doit t'on redéfinir le = ou ce n'est pas la peine?
Merci et bon week end!
Ca dépend...
Quelques éléments de réponse : http://cpp.developpez.com/faq/cpp/?p...GE_affectation
Une règle est qu'en général, quand entre destructeur, constructeur par copie et opérateur =, on redéfini le comportement de l'un d'entre eux, on devrait modifier le comportement des trois.
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
Seulement quand on veut la classe copiable. Très souvent ce n'est pas le cas et alors interdire copie et affectation sont les meilleures choses à faire.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager