Bonjour,
C'est mon premier post ici.
Je voudrais savoir si dans les faq ou une personne peut me dire comment relier le résultat d'une liste de fichiers récursive dans un dossier à un contrôle de liste style repeater ou datalist. Je l'avais fait dans un tableau mais impossible de rafraichir le tableau dynamiquement.
Cette liste affiche le contenu d'un répertoire privé, on affiche pas la racine origine physique mais seulement le nom des fichiers et après les répertoires si il y en a et si il y a des fichiers dedans. Elle est rafraichit après chaque upload.
A partir de ce genre de code :
Ici le résultat va dans un contrôle label.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 If Not System.IO.Directory.Exists(lerepscan) Then Me.ListeFichier.Text = "Erreur ! Aucun répertoire trouvé" Exit Sub End If Dim LerepAffiche As String = "" Dim strFileSize As String = "" Dim di As New IO.DirectoryInfo(lerepscan) Dim aryFi As IO.FileInfo() = di.GetFiles("*.*", IO.SearchOption.AllDirectories) Dim fi As IO.FileInfo Dim cpt As Integer = 0 Dim lerep As String = "" Me.ListeFichier.Text = "Contenu de votre répertoire privé" For Each fi In aryFi strFileSize = (Math.Round(fi.Length / 1024)).ToString() LerepAffiche = Mid(fi.FullName, Len(lerepscan) + 1) lerep = "<br />" + LerepAffiche + " - " + strFileSize + "(KB)" Me.ListeFichier.Text = Me.ListeFichier.Text + lerep Next
D'avance merci
Partager