Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum, et je viens solliciter votre aide pour un problème plutôt épineux (du moins pour moi) auquel je suis confronté pour mon changement de design.

Je ne suis pas un total débutant en programmation web, mais en voyant ça, je n'ai pas réussi à matérialiser ce que je voulais.

Voilà, en faite, mon designeur m'a rendu un design très bien découpé, avec styles CSS et autres cellules dynamiques.

Deux problème se posent maintenant à moi : 1ère chose, le rendu du site sous IE est une catastrophe (tous les menus sont décalés...), et le 2ème problème, c'est l'intégration d'un script qui change l'image au survol de la souris (sur le menus de gauche), car les images sont en faite des backgrounds de cellule.

Je souhaitais aussi, au survol de l'image, qu'une autre image (le nom du jeu en complet), s'affiche sur la toute gauche du site (hors des limites du design). Ces textes se trouvent dans le dossier styles\jeux\selectionne.

Si vous voulez voir ça de vous même, RDV sur betav9.zelda-gc.com ou mieux, téléchargez l'intégralité de mon code depuis ce zip : www.zelda-gc.com/betav9.zip (la page newindex.php est censée être la page de source, donc il n'y a que celle-là à éditer).

Merci d'avance si vous aviez une solutions à mes problèmes