Bonjour,
je créé en ce moment un programme et je fais appel à une base de données sous sql serveur 2005.
Je souhaiterai afficher le temps passé par un employé sur une tache pour les semaines du mois en cours sachant que le mois change...
Aussi, par la suite j'aimerai intégrer une notion d'historique: on est en février, j'aimerai afficher combien de temps l'employé a travaillé par semaine en janvier.
La difficulté se trouve en faite dans la notion de "par semaine"... J'aimerai donc afficher aussi le numéro de semaine correspondant ou le premier jour de la semaine concernée.
Voici le script de création de ma table qui stock le temps passé par les employés:
Actuellement j'obtiens le temps par calcul comme vous pouvez le comprendre en faisant une différence entre fin et début.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 CREATE TABLE [dbo].[TEMPSPASSE]( [ID] [int] IDENTITY(1,1) NOT NULL, [TABLEC] [nvarchar](50) COLLATE SQL_Latin1_General_CP1_CI_AS NULL, [INTITULE] [nvarchar](50) COLLATE SQL_Latin1_General_CP1_CI_AS NULL, [LIGNE] [int] NULL, [SALARIEID] [int] NULL, [DEBUT] [datetime] NULL, [FIN] [datetime] NULL, [DATE_CREATION] [datetime] NULL, [DATE_MAJ] [datetime] NULL, CONSTRAINT [PK_TEMPSPASSE] PRIMARY KEY CLUSTERED ( [ID] ASC )WITH (IGNORE_DUP_KEY = OFF) ON [PRIMARY] ) ON [PRIMARY]
Merci par avance de votre aide.
J'espère avoir été assez clair dans ma demande.
Bonne journée à tous

Répondre avec citation

Partager