Bonjour à tous,
Je développe un site internet qui nécessite une authentification WINDOWS à l'ouverture.
Les comptes sont créés sur le serveur WINDOWS hébergeant IIS, et IIS est paramétré pour n'autorisé que ces comptes.
Tout fonctionne correctement, lorsque l'utilisateur lance l'URL, la fenetre d'authenficiation apparait.

Voila mon problème : Sur un poste, je dois me connecter à mon site mais avec 2 comptes différents (authentification windows), donc sauvegarder le mot de passe dans la fenetre. Le problème c'est que IE ne gère qu'un seul compte par URL. Donc si je me connecte avec le comtpe 1, j'enregistre, je me reconnecte il a bien gardé mon mot de passe, mais si je refais l'opération avec le compte 2, alors mon compte 1 n'est plus sauvegardé.

Comment faire pour :
- Soit que IE puisse géré en mémoire les 2 sessions (je vois pas trop comment faire...)
- Soit si je pouvais créer 2 raccourcis vers mon URL et passer mes mot de passe depuis ces 2 raccourcis

Je ne sais pas si j'ai été assez précis dans mon explication, Merci d'avance pour réponses et aides.