Bonjour,
J'utilise "Autocompleter" d'ajax dans une page php, pour deux input renseignés via une rqt Mysql et à ce stade tous se passe bien.
Souhaitant rajouter deux autres input identiquement avec la même rqt, mais seul l'argument change pour le résultat de retour, et là ça focntionne pas.
Première intérrogation, tes données ne sont pas bien saisies en base, ou bien erreur dans la rqt, ben à première vue, non.

Code 1ère version qui fonctionne :

page php contenant les input et l'appel de la fonction =
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
<input type=text id="autocomplete_aero1" name="depart_aero1" class="input" value="'.((isset($_POST['depart_aero1'])) ? $_POST['depart_aero1'] : '').'" size="30">
<input type=text id="autocomplete_aero2" name="retour_aero2" class="input" value="'.((isset($_POST['retour_aero2'])) ? $_POST['retour_aero2'] : '').'" size="30">
<div id="autocomplete_choices" class="autocomplete"></div>
<script>
new Ajax.Autocompleter("autocomplete_aero1", "autocomplete_choices", "'.ACCESSFOLD.'Modules/ajax/aeroports.php?pays=fr", {paramName: "value"});
new Ajax.Autocompleter("autocomplete_aero2", "autocomplete_choices", "'.ACCESSFOLD.'Modules/ajax/aeroports.php?pays=fr", {paramName: "value"});
</script>

rqt mysql :
$sql->query('SELECT * FROM '.TABLE_AIRPORTS.' WHERE aero_pays = "'.$_GET['pays'].'" AND aero_nom LIKE "%'.$_POST['value'].'%"');

Code 2e version qui fonctionne pas :

page php contenant les input et l'appel de la fonction =
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<input type=text id="autocomplete_aero1" name="depart_aero1" class="input" value="'.((isset($_POST['depart_aero1'])) ? $_POST['depart_aero1'] : '').'" size="30">
<input type=text id="autocomplete_aero3" name="depart_aero2" class="input" value="'.((isset($_POST['depart_aero2'])) ? $_POST['depart_aero2'] : '').'" size="30">
<input type=text id="autocomplete_aero4" name="retour_aero1" class="input" value="'.((isset($_POST['retour_aero1'])) ? $_POST['retour_aero1'] : '').'" size="30">
<input type=text id="autocomplete_aero2" name="retour_aero2" class="input" value="'.((isset($_POST['retour_aero2'])) ? $_POST['retour_aero2'] : '').'" size="30">
<div id="autocomplete_choices" class="autocomplete"></div>
<script>
new Ajax.Autocompleter("autocomplete_aero1", "autocomplete_choices", "'.ACCESSFOLD.'Modules/ajax/aeroports.php?pays=fr", {paramName: "value"});
new Ajax.Autocompleter("autocomplete_aero2", "autocomplete_choices", "'.ACCESSFOLD.'Modules/ajax/aeroports.php?pays=fr", {paramName: "value"});
new Ajax.Autocompleter("autocomplete_aero3", "autocomplete_choices", "'.ACCESSFOLD.'Modules/ajax/aeroports.php?pays=ie", {paramName: "value"});
new Ajax.Autocompleter("autocomplete_aero4", "autocomplete_choices", "'.ACCESSFOLD.'Modules/ajax/aeroports.php?pays=ie", {paramName: "value"});
</script>
rqt mysql :
$sql->query('SELECT * FROM '.TABLE_AIRPORTS.' WHERE aero_pays = "'.$_GET['pays'].'" AND aero_nom LIKE "%'.$_POST['value'].'%"');

J'ai modifié le paramètre pour la rqt Mysql en "pays=fr" pour tous les inputs, afin de tester et là ça fonctionne !
Je vous assure que j'ai bien des enregistrements en BD dans la table TABLE_AIRPORTS avec le critère "ie".
C'est comme si mes nouveaux enregistrements n'étaient pas pris en compte ?!
Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue car je suis vraiment ennuyé, bloqué dessus depuis 3 jours, je deviens fou...
Merci.