Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis de CSS + JavaScript avec avec FireFox, Sous IE aucun soucis (bizarre tous de meme) ...
Je m'explique, j'ai fait un script de fiche client modulaire, c'est à dire que l'on peut ajouter des champs à la fiche et pour aller encore plus loin j ai également ajouter des catégorie au champ ajouter, ce qui permet de rendre les fiche plus clair et de regrouper les données qui on un rapport ensemble.
Pour éviter la multiplication de requêtes SQL, j'ai donc opté pour un bout de javacript, qui me sert a faire afficher les nom de catégorie seulement quand des valeurs sont pressentes.
Jusque là tous ce passé bien, mais apres un test sous FF, je me suis rendu compte que le bout de code JS, me fait m'enleve le colspan="2" de mon tr.
Passons au chose pratique
ma fonction JS
le code HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function affichetitire(nombloc, nbchamp) { if(nbchamp > 0) { document.getElementById(nombloc).style.display='block'; } }
Voici le resultat sous IE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <!-- BEGIN catchamp --> <tr id="{catchamp.V_IDCAT}" style="display:none; background-color: {catchamp.V_COLOR};"> <td colspan="2" align="center"><b><big>{catchamp.V_NOMCATCHAMP}</big></b></td> </tr> <!-- BEGIN champ --> {catchamp.champ.V_CHAMP} <script type="text/javascript"> affichetitire({catchamp.V_IDCAT},{catchamp.champ.V_NBCHAMP}); </script> <!-- END champ --> <!-- END catchamp -->
Et sous FF
Comment puis je regler le probleme ?
Merci
Partager