Bonjour à tous,
je me trouve face a un nouveau problème que je n'arrive pas a résoude lol, je doit dire qu'il est assez tard ... la fatigue ..
bon bref :
J'ai une AdvancedDataGrid qui récupère des données en xml depuis un script php/sql , jusque là tout va bien .. mais sur la colone "Email Validé" je souhaiterai mettre un itemRenderer ( icone rouge si invalidé / vert si validé .. ) le soucis s'est que j'ai un Grouping sur deux champs et quand je met l'itemRenderer il s'affiche dans toute les cellules de la colone "Email Validé" .. pas très pratique je doit dire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <mx:AdvancedDataGrid defaultLeafIcon="{null}" creationComplete="gc.refresh()" width="400" height="300"> <mx:dataProvider> <mx:GroupingCollection source="{inputData.mail}" id="gc"> <mx:Grouping> <mx:GroupingField name="@annee" descending="true" /> <mx:GroupingField name="@mois" /> </mx:Grouping> </mx:GroupingCollection> </mx:dataProvider> <mx:columns> <mx:AdvancedDataGridColumn sortDescending="true" dataField="GroupLabel" headerText="Date"/> <mx:AdvancedDataGridColumn headerText="Adresse E-mail" dataField="@mail" /> <mx:AdvancedDataGridColumn rendererIsEditor="false" itemRenderer="ValidRenderer" headerText="Email Validé" dataField="@valid" /> </mx:columns> </mx:AdvancedDataGrid>
Auriez vous des idées pour que cet item Renderer ne s'affiche que sur la ligne
de chaque e-mail et pas sur les ligne des champs du tree .
Je vous join un petit Screen pour vous eclairer.
Merci d'avance.
skyneT.
ps: a oui j'aurai aussi besoin de savoir comment changer l'itemRenderer (l'image rouge ou verte) en fonction de la valeur de la cellule.![]()
Partager