Bonjour à tous,
J'aimerais que l'index de mon site soit un de mes squelettes.
J'ai essayé de le définir par l'include du fichier index.php, mais rien n'y fait, j'ai toujours la page de SPIP par défaut.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Bonjour à tous,
J'aimerais que l'index de mon site soit un de mes squelettes.
J'ai essayé de le définir par l'include du fichier index.php, mais rien n'y fait, j'ai toujours la page de SPIP par défaut.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Salut,
crée un dossier squelettes dans la racine de ton installation spip, places ton index.php dedans et renomme les en sommaire.html. Fais attention sur les appels des feuilles de styles et images.
chers tous bonjour
moi je suis un vrai débutant en SPIP et je voudrais aller loin car j'ai comencé à aimer depuis que j'ai crée mes premiers rubrisues et écrit une diziane d'artciles. amlehuressment je n'arrive pas à créer mon premier squelette. c quoi au fait la racine de mon site? et il se situe ou je ne pense pas avoir bien compris cette réalité pour loger mon premier fhcier php pour appeller mon premier article.
merci
François
Salut Godonou,
Alors la racine de ton site est le répertoire "www". C'est l'endroit où tu as installé Spip. Tu dois avoir un dossier squelettes-dist, qui contient les squelettes par défaut de Spip. Pour créer tes propres squelettes, crée un dossier squelettes à la racine de ton site (au même niveau que squelettes-dist), et créeé tes pages dans ce nouveau dossier. Tes squelettes doivent porter le même nom que les fichiers du dossier squelettes-dist. sommaire.html sera le squelette utilisé pour la page d'accueil, rubrique.html celui pour afficher les rubriques, article.html pour les articles, et ainsi de suite.
Bon courage
Partager