Bonjour à tous,
Etant un peu novice en programmation bas niveau, j'aurais besoin d'un petit coup de main.
Afin de commencer un projet de développement, je dispose d'un fichier .c et des fichiers .h nécessaires pour générer une DLL (qui, par la suite, sera utilisée par le logiciel PureData). Ces fichiers ont été codés par une autre personne plusieurs années auparavant.
J'utilise Visual C++ 2008 Express Edition. Le code dont je dispose, quant à lui, a été réalisé sous une version antérieure de Visual C++ et sous une version antérieure de Windows.
Pour compiler j'utilise un protocole très détaillé, qui a été donné sur le topic du forum suivant (voir le cinquième message du topic) :
http://puredata.hurleur.com/sujet-10...ternal-windows
A noter que mon programme s'appelle M2M~.c et non helloworld.c comme dans le lien précédent. En outre, je dispose de plusieurs fichiers d'entête.
J'arrive jusqu'à l'étape 9 du protocole : lors de la compilation j'ai une erreur au moment de l'édition des liens :
En me renseignant sur le web, j'ai cru comprendre que le compilateur n'arrive pas à faire le lien entre les différents modules du programme. Mais je ne sais pas quoi faire, c'est un peu flou pour moi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 1 Compilation en cours... 2 M2M~.c 3 Édition des liens en cours... 4 LINK : error LNK2001: symbole externe non résolu M2M~_setup 5 C:\Users\Teaiki\Documents\Visual Studio 2008\Projects\M2M~\Debug \M2M~.lib : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
Je vous remercie pour toute aide éventuelle, cela me permettrait de commencer mon projet.
Teaiki
Partager