Bonjour tout le monde
lors de la création des répértoires de mon projet
j'ai créé une classe par le nom :
com.projet.Bean.Perosnne
je veux le changer vers :
com.projet.bean.Personne
existe-il un moyen pour se faire
Merci d'avance
Bonjour tout le monde
lors de la création des répértoires de mon projet
j'ai créé une classe par le nom :
com.projet.Bean.Perosnne
je veux le changer vers :
com.projet.bean.Personne
existe-il un moyen pour se faire
Merci d'avance
clic droit sur le fichier dans l'arborescence, refactor, rename![]()
Ben non, a priori c'est pas si simple...
Si c'est comme sous SVN, sur le répertoire 'bean' tu ne peux pas juste changer la casse car ça ne fonctionne pas. Il faut je pense le renommer en ajoutant ou supprimant une lettre, commiter, puis le renommer de nouveau en 'bean' avec la bonne casse. Mais sinon, il vaut mieux effectivement utiliser le refactor Eclipse car il faut que ça impact tous les fichiers et sous-packages de ce répertoire (mais ça tu le sais peut-être déjà).
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
mouaip, j'étais pas très réveillé, j'ai pas tilté le b majuscule, j'ai vu la faute sur
"Perosnne"
Partager