Bonjour,
J'essaye d'installer manuellement ezpublish au lieu de passer par l'installateur web. L'objectif étant de pouvoir faire une installation automatique.
J'ai suivis les indications de la page http://ez.no/doc/ez_publish/technica..._of_ez_publish
La configuration du domaine et des fichiers d'ezpublish sont exactement les mêmes que pour l'installation via le web ; en fait, une seconde installation faite par le web fonctionne parfaitement sur ce domaine.
Mais lorsque j'accède à la page d'accueil de l'installation manuelle, j'obtiens l'erreur
Warning: require(autoload/ezp_kernel.php) [function.require]: failed to open stream: Permission denied in /ezp/autoload.php on line 34
Contrairement aux indications du lien ci-dessus, l'installation normale du template website crée de nombreux autres fichiers de config et les trois cités dans le lien ont des paramètres différents.
J'ai essayé de copier les fichiers et dossiers manquant dans l'installation manuelle, mais cela n'a rien changé.
Que manque-t-il comme informations dans ce lien pour installer correctement de façon manuelle un site web sous ezp ?
Dans tous les fichiers de config non mentionnés dans le lien, faut-il changer des paramètres comme le chemin ou le nom du site (ezwebin_ en autre chose) ? et dans quels fichiers ?
Merci pour votre aide.
Partager