bonsoir
je travaille sur 'c' en mode graphique, et j'ai besion de lire une chaine de caractére -c à d ,je doit utiliser l'équivalence de scanf() ou de gets() ,j'ai cherché ,mais j'ai rien trouver !! , quelqu'un pourrait m'aidé SVP
merci d'avance![]()
bonsoir
je travaille sur 'c' en mode graphique, et j'ai besion de lire une chaine de caractére -c à d ,je doit utiliser l'équivalence de scanf() ou de gets() ,j'ai cherché ,mais j'ai rien trouver !! , quelqu'un pourrait m'aidé SVP
merci d'avance![]()
Quel OS, quel C, quel mode graphique ?
Si tu veux un peu d'aide il faut nous en dire un peu plus
[Edit : grilled]
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
bsr
je suis débutant, en programmation en c , je sais que j'ai pas bien expliqué le problème , donc je fait un Exemple :
sur ce code ,le gets(Nom); emplace le curseur o point(0,0)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 outtextxy(120,140,"N.B : Chemin doit tre correcte pour obtenir de Bon Resultat"); outtextxy(140,160,"Exemple => c:\\Exemple.txt"); outtextxy(160,180,"Veuillez Tapper Son Chemin ( Extention : <.txt> ) : "); gets(Nom); //????
car le gest fonctionne en mode normal -et moi ,je veux travailler en mode graphique ,j'ai pensé de faire
mais le problème est toujours là
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 gotoxy(160,300); gets(Nom); //????
merci pour vos réponses![]()
En gros, tu cherches à faire un getsxy ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Sous le vieux Microsoft QuickC, il y avait une fonction _settextposition().
N'y a-t-il pas un équivalent sous Borland, genre gotoxy() ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager