bonjour,
Je souhaite trouver la date de création d'un fichier WORD, le fichier a ete copie et modifier donc la date a changer dans propriete, il y a un logiciel pour trouver cette date d'origine ou autre solution ????
Merci pour les infos
Anna
bonjour,
Je souhaite trouver la date de création d'un fichier WORD, le fichier a ete copie et modifier donc la date a changer dans propriete, il y a un logiciel pour trouver cette date d'origine ou autre solution ????
Merci pour les infos
Anna
Salut,
On ne peut pas changer cette date.
J'ai fait quelques essai et je ne parviens pas à modifier la date de création du document ou du fichier.
Par contre, la date de création du document ne change pas si on le copie d'un répertoire à l'autre, seule la date de création du fichier change.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Salut,
J ai copie un fichier et renommer celui ci autrement, la date de création a changé quand je regarde dans propriétés du fichier.
Il y a t-il une autre solution pour consulter une date meme si on fait une modife ?????
Merci
Salut,
Quand tu dis faire une copie quelle méthode utilises-tu ?
Où contrôles-tu tes dates ?
Jette un oeil ici http://heureuxoli.developpez.com/office/word/variables/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
salut,
Je crois qu'on parle pas de la meme version WORD 2003 et toi tu parle de 2007 ?????
Es-tu certain que c'est 2007 que j'ai ??
Parce que j'ai 97, 2003 et 2007 pour pouvoir répondre aux différentes questions.
Le lien que je te donne possède des captures d'écran de 2007, mais ça fonctionne aussi sous 2003, c'est juste l'emplacement qui change.
Débutez en VBA
Mes articles
Partager