Bonjour,
j'ai voulu restaurer une base master sur un serveur en cluster, pour cela j'ai voulu passer en mode single user. Je suis donc allé changer le paramètre "Startup Parameters" dans le configuration manager.
Malheureusement, j'avais lu qu'il fallait mettre un espace entre les paramètres donc j'ai ajouté " -c -m" à la fin de la ligne.
Quand j'ai voulu redémarrer mon instance via le clusteradmin, cela n'a pas voulu fonctionner ... j'ai donc chercher et je me suis rendu compte qu'il fallait mettre un ";" au lieu d'un espace entre les paramètres, ce que j'ai donc fait.
Le problème est que depuis, impossible que mes changement prennent effet, j'ai beau tout enlever (j'ai vérifié dans le registre) lorsque je redémarre mon instance, les paramètres " -c -m" reviennent. La seule solution que j'ai eu pour que mon instance redémarre c'est de modifier le nom de mon fichier log : "mastlog.ldf -c -m" pas super non ???
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
Partager