Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'indiquer clairement comment appeler le timer de directx en c# avec visual c#, j'ai installé le sdk de directx de novembre2008 et je ne sais pas comment faire après. Merci d'avance
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'indiquer clairement comment appeler le timer de directx en c# avec visual c#, j'ai installé le sdk de directx de novembre2008 et je ne sais pas comment faire après. Merci d'avance
Bjr, c'est possible d'être plus précis: quelle classe,namespace ,quelle méthode?
Est-ce que c'est avec Framework.SetTimer de Managed Direct X ?
L'initialisation n'est pas compliquée: il faut passer le nom d'un delegateet la fréquence du timer en ms
salut,
désolé de revenir aussi tard j'ai du être hospitalisé
ben justement je ne peux pas être plus précis je ne sais pas comment faire.
Je cherche quelqu'un qui puisse expliquer la marche à suivre pour utiliser ce timer, une sorte de tuto clair comme si on devait l'expliquer à un gosse de 10 ans.
Car voila j'ai directX ... et après???
Qu'est ce que tu souhaites faire? tout d'abord...
je souhaite programmer un métronome.
Le problème c'est que le timer du framework de base n'est pas du tout régulier (en plus de ne pas être assez précis).
Alors comment importer le timer de directx dans mon code visual c# express?
En admettant que c'est le timer qu'il me faut pour ce genre d'appli
et WPF tu y a pensé?
Je pense qu'en wpf tous tes soucis disparaitrons. tu crées ton design.
ensuite tu ajoutes un storyboard et une animation...
bon, c'est plus facile à dire qu'à faire mais le principe est là...
le timer du framework n'est pas régulier??? ah bon...
WPF ? connaissais pas, je vais me documenter.
Quand au timer .net c'est une catastrophe. Ayant l'habitude de jouer au métronome ça fait tout drôle, d'ailleurs c'est un problème auquel tous ceux qui ont voulu coder un métronome en c# se sont retrouvé confronté, et pas moyen d'avoir une réponse avec le timer directx ....
sans wpf, regarde ici
il y a un métronome déjà fait...
A mon avis, si tu souhaites réellement utiliser un "timer DirectX", il va falloir regarder du côté de XNA.
Du côté C# (2+), il y a la classe Stopwatch (System.Diagnostics) qui permet d'obtenir des mesures de temps précises.
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