Bonjour
J'essais de générer le site de mon projet avec la commande mvn site.
J'ai rajouté les lignes suivante dans mon fichier pom.xml
Lorsque je lance la commande j'ai la trace suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <reporting> <plugins> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-site-plugin</artifactId> <version>2.0.1</version> </plugin> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-surefire-report-plugin</artifactId> <version>2.4.3</version> </plugin> </plugins> </reporting>
Dans le dossier target/site j'ai uniquement les fichiers css et les images généré mais aucun fichier HTML.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 [INFO] Error stacktraces are turned on. [INFO] Scanning for projects... [INFO] [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Building webshopWSServeur 1.0-SNAPSHOT [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] [INFO] --- maven-site-plugin:2.0.1:site (default-site) @ webshopWSServeur --- [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] BUILD SUCCESS [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Total time: 1.550s [INFO] Finished at: Mon Aug 01 05:50:59 CEST 2011 [INFO] Final Memory: 6M/81M [INFO] -----------------------------------------------------------------------
Quelqu'un a deja eu ce problème ?
Partager